Démission

Vous avez des difficultés financières ? Vous êtes au chomage ?

Ce n'est pas une raison pour démissionner... L’ASI est solidaire avec ses membres au chômage. Il est particulièrement important que ceux-ci restent en contact avec des collègues infirmiers et puissent continuer de participer aux activités de la section et bénéficier des prestations de l’association (revue, formation continue, réductions, etc.). 

Les membres de l’ASI au chômage versent une cotisation réduite d'environ 40 francs (le montant peut varier d'une année à l'autre). Pour cela, payer la cotisation au début du mois de février, et faire une demande écrite de réduction au Secrétariat central à Berne, Choisystr. 1, Case Postale 8124, 3001 Berne. annexer l’attestation de chômage, et communiquer le numéro du compte bancaire avec adresse précise. Le montant de la cotisation versé en trop sera remboursé.

Vous souhaitez tout de même démissionner:

Selon l’article 8 des statuts, la démission  ne peut se faire qu’à la fin d’une année, avec un délai de trois mois (c'est à dire jusqu'au 30 septembre). La démission doit être communiquée par lettre à la section de l'ASI Fribourg.

Toute démission communiquée après le 30 septembre ne deviendra effective qu’à la fin de l’année suivante.